Payer pour bosser

Publié le par Elisabeth ROTH

Dernier message de la direction:

Le Tribunal de commerce de Nanterre autorise, dès aujourd’hui, la poursuite de l’activité jusqu’au 31.12.08 afin d’envisager, en cette période, une éventuelle cession de l’entreprise, fixant au 2 Décembre 2008 prochain à midi, le délai dans lequel des offres de reprise doivent parvenir aux liquidateur et administrateur.

Il a été décidé ce jour de prendre en charge bien entendu tous vos frais et surtout le remboursement du Gasoil dont vous aurez besoin pour travailler.

Je vous demande donc de reprendre votre activité dès aujourd’hui.

 

Marc Henri BOY

 

PS : Vous recevrez, sous huit jours, le règlement de vos frais ainsi que le solde de votre rémunération d’octobre.

En gros, allez bosser à vos frais, on vous remboursera dès qu'on vous aura réglé dans 8 jours ce qu'on vous doit depuis deux semaines....
J'aime bien le P.S.: Ah oui, à propos, ça me fais bien chier, mais vous allez être payés.
Mais le plus important, allez bosser.
Les salaires, les frais et les primes jusqu'au 11 Novembre, vont nous être payés milieu de semaine prochaine par A.G.S. (Association pour la Gestion du régime de garantie des créances de Salaire).
Du 12 Novembre au 31 Décembre l'administrateur prend le relais.

Et le plus rigolo pour la fin: Ils nous ont proposé un actionnariat salarial!! On vous a pas donné votre fric, mais donnez nous-en pour sauver la boite qu'on a coulé!!

Publié dans MBO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
juste un mot pour dire qu'on peut certes critiquer et être révolté par ce qui a été fait (également ce qui n'a pas été fait!) par certains de nos dirigeants mais concernant la proposition d'actionnariat, il s'agit bien d'un moyen pour sauver NOTRE entreprise et NOS emplois (sans donner le moindre euro à nos dirigeants actuels!). L'important étant d'essayer de TOUT faire pour sortir de cette crise (et donc de rester constructifs)
Répondre
E
<br /> <br /> Vi, mais au début (quand j’ai écrit cet article), ça a été mal présenté.<br /> <br /> <br /> Maintenant, après explications, je sais que le but de l’opération, est de faire table rase du passé, et de prendre en main NOTRE entreprise (avec l’aide d’un repreneur éventuel), pour repartir<br /> sur des bases saines.<br /> <br /> <br /> Reste encore à donner un cadre à tout ça….<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />