Rougemont-le-château

Ce matin, je tente le bus pour aller marcher. Celui-ci me dépose à Rougemont-le-château, où j'ai justement vu le château, plein de framboises et de myrtilles (que je ne me suis pas contentée de voir), et les inévitables papillons. Sur le chemin, je croise...

En allant du côté de Masevaux, on a croisé pas mal de papillons, d'autres insectes, et des mammifères, sans oublier les framboises bientôt mures, et les fraises encore présentes, des fleurs, et autres végétaux, dont certains poussant là où on ne s'y attend...

Près du col d'Oderen, on croise pas mal de monuments aux morts, des vieilleries comme toujours, des fleurs, et ce qui va dessus. Et déjà bien mures...

G.P.S. et grippe A

Ce matin, je suis allée au vieux campeur car j'avais besoin d'une montre pour aller marcher. Je suis ressortie avec un G.P.S.... En prenant le train pour rentrer, des annonces concernant la grippe A étaient diffusées. La psychose commence...

Sac

Après avoir passé la matinée à suivre l'évolution de la prise en charge de mon sac, ce dernier à pris le vol de huit heures, et est arrivé peu avant midi, accompagné d'un livreur.

Dernier jour à Londres. Avant de prendre l'avion, je promène mon sac devant un énorme magasin de parapluies, les panneaux publicitaires de Picadilly Circus, et l'immeuble Apple. J'avais oublié que certaines stations étaient un dédale de couloirs et d'escaliers,...

Même topo qu'hier. Maison la journée, et sortie en soirée. Après Harrods, au tour de Liberty, et son intérieur en bois, ses rambardes sculptées, et, moins ridicule que le mémorial d'hier, des plaques commémoratives en l'honneur des employés de Liberty,...

La petite dont j'ai la garde est toujours malade. Pendant qu'elle va chez le médecin avec sa mère, je vais vite faire un tour du côté de Hampstead Heath , avec sa vue surplombant Londres , et sa petite touche de nature. Le soir en rentrant, j'apprends...