Liquidation

Publié le par Elisabeth ROTH

Et ben voilà...., ça y est, pas de surprises....., c'est la liquidation, qui plus est, à la demande de notre connard de président qui voulait une liquidation immédiate, pour une cessation d'activité sans délais!
Heureusement, nos représentants syndicaux, épaulés d'un avocat, ont obtenus que l'activité continue jusqu'à fin 2008, avec un dépôt de dossier possible jusqu'au 2 Décembre pour un éventuel repreneur (y'en a qui croient au Père-noël, c'est de saison).
Mais avec les cartes essence bloquées, et probablement, sans pouvoir payer la location des voitures, je ne vois pas trop ce qu'on va pouvoir faire!!

Publié dans MBO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Notre Président n'est pas si con que çà ! Par contre les syndicaux, eux... !!! Bah oui, comme vous le dites si bien, comment continuer une activité sans voiture, sans contrat client. Et oui les clients peuvent rompre le contrat car le nombre de contacts prévus au contrat n'est pas atteind!!! Il va donc être difficile de nous payer si il n'y a pas d'argent qui rentre!!
Répondre
E
<br /> Pour ce qui est de nous payer, c'est le problème de l'administrateur (voiture, essence repas....).<br /> Visiblement les clients sont toujours là.<br /> Je maintiens que MHB est un con (et je dis ça pour rester polie), quand aux syndicaux, ils ont obtenus qu'on puisse avoir un mois et demi de salaire en plus, et pour ceux qui acceptent, et peuvent<br /> avancer les frais d'essence, les forfaits repas.<br /> La seule interrogation est de savoir quand on sera payés....<br /> <br /> <br />