Indulgence

Publié le par Elisabeth ROTH

Cap sur Gérardmer pour récupérer une cave à vin, puis sur IKEA pour aller acheter la cuisine. Sur le chemin, on va déposer le congélateur chez mon beau-père.
Bien évidemment, c'est le jour où l'encenseur à décidé de tomber en panne. C'est lourd un congélateur... Reste juste à espérer qu'il sera réparé ce soir quand nous rentrerons avec la cave à vin et les cartons...

De retour à Belfort, il n'y avait pas de place pour garer l'utilitaire. On se met sur le passage piéton devant l'immeuble, se disant qu'on en avait pour 5 minutes maximum. En plus lorsque j'avais téléphoné à la ville pour voir si, comme à Strasbourg, il était possible d'obtenir des panneaux interdiction de stationner pour effectuer le déménagement, on m'avait répondu que non, mais, que je pouvais me mettre sur le passage piéton, car ils étaient indulgents lors des déménagement. Au vu du nombre de voitures qui stationnent à cet endroit, il n'y a pas que pour les déménagements qu'ils sont indulgents!
A peine le premier carton sorti, 2 agents se pointent et nous disent que nous ne pouvons pas rester là. On leur dit qu'on a juste quelques cartons lourds à mettre sur le trottoir, et que ça va nous prendre maximum 5 minutes. Ils nous répondent que si pendant ces 5 minutes quelqu'un veut traverser, il ne pourra pas le faire, et que si on part pas, c'est le P.V.! Je n'avais pas vraiment la même notion d'"indulgence" que la personne au téléphone!
On se retrouve garés à 100 mètres de l'immeuble! Heureusement que l'ascenseur fonctionnait à nouveau!

Publié dans Belfort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article