Mutuelle

Publié le par Elisabeth ROTH

Voilà 3 jours que je passe mon temps à chercher un mutuelle sur Internet et  dans les agences.
J'ai téléphoné à la mutuelle que nous avons, on m'a dit qu'ils ne nous feraient pas de cadeau en tant qu'anciens adhérents lourdés, et que je devais aller sur le site regarder leur offre , bien évidemment plus chère qu'en passant parl'entreprise
Mais bon, c'est pas très malin de leur part de ne pas nous avoir contacté histoire de ne pas perdre de clients.
En plus, leur site ne marche pas sous FireFox.

En tout cas, un truc qui est sûr, c'est que je n'aurais pas du laisser mon mail et n° de téléphone sur certains sites, mais c'était le seul moyen pour avoir un devis...

Publié dans MBO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article